Aller au contenu

un génie par ici ? :)


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis en train d'écrire le cahier des charges pour une application mobile et j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas développeur et j'ai une question assez technique:
Donc mon app est pour mettre en relation des particuliers qui recherchent des professionnels (plombier, éléctricien...) disponibles à proximité de chez eux.
Exemple d'un particulier qui cherche un électricien dans le 10ème arr. à Paris. Il y a 10 électriciens inscrits sur l'app dans le 10 ème. Est ce que c'est possible que l'appli envoie une notification à l'électricien 1 pour savoir s'il est dispo, si pas dispo l'app envoie une notif à l'élec 2 puis l'élec 3 etc... 
Pour résumer j'aimerais trouver un système qui soit automatisé pour remplacer le fait d'appeler 10 éléctriciens avant d'en trouver 1 dispo 
Est ce que c'est techniquement faisable comme je l'ai décrit ? Ou sinon des idées ?? 

Merci !!  :D  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas développeur, ce n'est pas à vous de savoir si c'est possible ou pas, ce sera au développeur !

Vous avez juste à préciser ce que vous souhaitez, tout ce que vous pouvez imaginer est à priori faisable !!!

Evidemment dans certaines limites, mais elles sont assez hautes !

Je ne suis pas développeur android mais votre demande me parait complètement basique et techniquement faisable.

Ensuite à la soumission du cahier des charges, vous verrez ce que votre prestataire vous dira, vous travaillerez avec celui qui vous fera la bonne proposition ou qui vous proposera une autre solution/alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...