Aller au contenu

I9000 Versus Samsung store


raffiki

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais obtenir plus d'informations concernant le samsung app store que fourni Kies.

En effet, mon téléphone n'est pas reconnu (Samsung galaxy S nu débloqué import Allemagne).

Quand je filtre le store de samsung app, je peux télécharger des applis mais pas les installer.

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et surtout si vous avez trouvé une parade pour pouvoir installer ces apps.

Enfin, dans le cas où c'est pas possible de bidouiller kies pour qu'il accepte d'installer les apps sur mon téléphone, peut être que quelqu'un sait où kies stocke les fichiers qu'il a téléchargé, peut être que je pourrais les installer moi même.

Merci à vous !!

Raffiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un sujet concernant kies et le sgs a déjà été publié, mais je ne pouvais pas créer un topic en demandant juste où se trouvent les fichiers installés.

De plus, je ne cherche pas à installer samsung apps sur mon galaxy car je l'ai déjà.

Je comprends bien qu'il faille lutter contre les doubles posts, mais il ne faut pas non plus tenter de couvrir 30% de la question avec un simple lien.

Merci,

Raffiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais obtenir plus d'informations concernant le samsung app store que fourni Kies.

En effet, mon téléphone n'est pas reconnu (Samsung galaxy S nu débloqué import Allemagne).

Quand je filtre le store de samsung app, je peux télécharger des applis mais pas les installer.

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et surtout si vous avez trouvé une parade pour pouvoir installer ces apps.

Enfin, dans le cas où c'est pas possible de bidouiller kies pour qu'il accepte d'installer les apps sur mon téléphone, peut être que quelqu'un sait où kies stocke les fichiers qu'il a téléchargé, peut être que je pourrais les installer moi même.

Merci à vous !!

Raffiki

Samsung Apps via Kies ne contient tout simplement pas d'applis pour le GS. Tu ne pourras donc pas les installer sur ton appareil même si on trouve où il les stocke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien qu'il n'y a aucune application dédiée au SGS, mais je comprends pas pourquoi toutes les applications ne pourraient pas tourner dessus.

je veux dire par là, les applications du market fonctionne sur tous les android, s'ils ont la bonne version de l'os. je vois pas pourquoi les applis samsung ne se comporteraient pas de la même façon.

A moins qu'il y ait deux façons de développer, l'un pour toutes les applis du "monde" et une autre pour samsung, je comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'executer une appli "dédiée" au i8000 sur le sgs....

Qu'il y ait un filtre par os, ok, un filtre par téléphone, pourquoi pas, mais ca ne serait pas justifié à mon gout...

D'où l'idée de base qui était de savoir où kies stocke les fichiers que je télécharge, peut etre y trouverai je de quoi recompiler un apk.... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse, car en effet, on ne répond pas à toutes tes questions.

Si je comprends bien, tu voudrais récupérer les applis téléchargées via Kies destinées à d'autres téléphones et les installer sur ton Galaxy ?

Je ne pense pas (je dis je pense car je n'ai pas testé mais c'est du 99.99%), qu'une appli développée par exemple pour le Wave (sous Bada) sera installable sur android, tout comme tu ne peux pas installer une appli développée pour l'Iphone sur ton Galaxy.

Edit : j'ai été trop lent t'as posté avant mais ma réponse va dans ce sens au final. De mon point de vue, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...