dorlot22 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Salut a tous, Pouvez vous m'aider, je cherche a rooter et installer un recovery (twrp). Je n'ai pas migré vers loliloop et suis en version 23.0.A.2.93. Quelle est la façon la plus simple car il y a plusieurs tuto et je m'y perds un peu. Merci bcp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorlot22 Posted July 4, 2015 Author Share Posted July 4, 2015 Up. Ce serait sympa de m' aiguiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bonjour, Il me semble avoie déjà conseillé une personne sur le sujet il n'y a pas longtemps, j'ai un peu la flemme de refaire mes recherches. En gros j'étais allé sur XDA et j'avais cherché les méthodes de root correspondant à ce firmware. Regarde sur le topic des MAJ dans ce forum également, il y a des conseils. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts