Estée Pixine Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour je souhaite savoir si toi ou quelqu’un a résolus le problème car je rencontre actuellement le même probleme avec mon zenfone 2 et free mobile. merci Ce n'est pas un soucis mais un choix de asus qui a configuré pourqu'il choissi toujours le meilleur reseau et biensur c'est orange donc tu passe plus de temps sur orange que Free. il te reste que a attendre 2017 pourqu'il reste toujours sur Free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad2407 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ce n'est pas un soucis mais un choix de asus qui a configuré pourqu'il choissi toujours le meilleur reseau et biensur c'est orange donc tu passe plus de temps sur orange que Free. il te reste que a attendre 2017 pourqu'il reste toujours sur Free. et même si on change de rom je suppose [color=red][b]sa[/b][/color] va être pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad2407 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Quelqu' un peut me dire si je change de rom je résolu mon problème ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je ne sais pas mais si tu change d'opérateur, tu n'auras plus ce souci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad2407 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 quelqu’un d'autre qui maîtrise peut m'informer svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limadu16 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour. Moi non plus aucun soucis de 4g sur le réseau Bouygues et je roule bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenPiPs Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut Tous ! Bon... J'ai le meme soucis avec mon Zenfone2. Si j'ai bien compris faut attendre 2017 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour ma part je n'est plus de soucis avec la 4G, mes stats actuel sont 12 a 14% sur Orange contre plus de 65% il y a seulement 2 3 mois. La solution ? Ecrire un mail a ton maire pour qu'il contacte Free dans le but d'avoir de un plus d'antenne et de deux la conversion des antennes 3g en 4G. Car depuis 1 mois je capte meme la 4G a l'intérieur alors que avant c'étais deja pas mal la galère pour qu'il reste sous Free 3G. Donc au pire tu fait comme moi tu écrit un mail a ton maire pour faire avancé le deploiement d'antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.