Jump to content
dupinguez

Problème d'accroche 4G Free Mobile

Recommended Posts

Bonjour

je souhaite savoir si toi ou quelqu’un a résolus le problème car je rencontre actuellement le même probleme avec mon zenfone 2 et free mobile.

merci

Ce n'est pas un soucis mais un choix de asus qui a configuré pourqu'il choissi toujours le meilleur reseau et biensur c'est orange donc tu passe plus de temps sur orange que Free. il te reste que a attendre 2017 pourqu'il reste toujours sur Free.

• Like 1

Ce n'est pas un soucis mais un choix de asus qui a configuré pourqu'il choissi toujours le meilleur reseau et biensur c'est orange donc tu passe plus de temps sur orange que Free. il te reste que a attendre 2017 pourqu'il reste toujours sur Free.

et même si on change de rom je suppose [color=red][b]sa[/b][/color] va être pareille.

Salut Tous !

Bon... J'ai le meme soucis avec mon Zenfone2. Si j'ai bien compris faut attendre 2017 !

:D

Pour ma part je n'est plus de soucis avec la 4G, mes stats actuel sont 12 a 14% sur Orange contre plus de 65% il y a seulement 2 3 mois. La solution ? Ecrire un mail a ton maire pour qu'il contacte Free dans le but d'avoir de un plus d'antenne et de deux la conversion des antennes 3g en 4G. Car depuis 1 mois je capte meme la 4G a l'intérieur alors que avant c'étais deja pas mal la galère pour qu'il reste sous Free 3G. Donc au pire tu fait comme moi tu écrit un mail a ton maire pour faire avancé le deploiement d'antenne.