mandyollivier Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour tout le monde, Je suis bien embêteé car mon note refuse de s'allumer impossible que l'ordi le reconnaisse non plus. J'ai voulu tenter de trouver une solution sur le net car je voudrais récuperer les photos que j'ai dessus. Et après la manip volume hight, home+démarrage il me donne le menu suivnat: Reboot system now Apply uptade from adb Apply uptade from external strorage wipe data: factory reset wipe cache partition apply uptade from cache, Je ne voudrais pas envenimer la chose est ce que quelqu'un peut m'aider?????? Par avance merci bonne soirée Mandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour cliques su reboot now ça va le faire repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.