Aller au contenu

[Résolu] 16 ou 32gb ?

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterai acheter le motorola X mais ma grande question et de savoir si je le prend en 16 ou en 32gb ?

Je ne stocke aucune musique dans mon smartphone juste des application légére Waze... Et joue a des petit jeux style subway surfer ( pas de real racing ou autre...)
Et je ne film jamais je prend juste quelque photo de temps a autre

Je pense prendre le 16gb vue mon usage mais je voudrais avoir votre avis.

Je viens d'un galaxy s4 et je ne souhaite pas remettre une fortune dans un smartphone je trouve que ce Smartphone et un bon compromis taille/prix/perf

Merci ;)

Modifié par nicom62

En version 16 gb tu n'auras que 10 gb de dispo, et crois moi c'est peu. meme si actuellement tu te contente de peu de place avec un S4 tu sais que tu peux augmenter ta capacité de stockage a tout moment en changeant la sd, se sentir limité c'est chiant. je te recommande chaudement de prendre 32 gb, meme si tu n'as pas de gros besoins de place tu n'auras jamais a te soucier de ce que tu installe ou pas, ce que tu garde ou pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...