nicom62 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) BonjourJe souhaiterai acheter le motorola X mais ma grande question et de savoir si je le prend en 16 ou en 32gb ?Je ne stocke aucune musique dans mon smartphone juste des application légére Waze... Et joue a des petit jeux style subway surfer ( pas de real racing ou autre...)Et je ne film jamais je prend juste quelque photo de temps a autreJe pense prendre le 16gb vue mon usage mais je voudrais avoir votre avis.Je viens d'un galaxy s4 et je ne souhaite pas remettre une fortune dans un smartphone je trouve que ce Smartphone et un bon compromis taille/prix/perf Merci ;) Modifié 29 juin 2015 par nicom62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 En version 16 gb tu n'auras que 10 gb de dispo, et crois moi c'est peu. meme si actuellement tu te contente de peu de place avec un S4 tu sais que tu peux augmenter ta capacité de stockage a tout moment en changeant la sd, se sentir limité c'est chiant. je te recommande chaudement de prendre 32 gb, meme si tu n'as pas de gros besoins de place tu n'auras jamais a te soucier de ce que tu installe ou pas, ce que tu garde ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je me suis posé la même question. J'ai pris la version 32 Gb pour être tranquille. 50€ de plus pour passer de 10 Gb disponible à 24 Gb. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai un usage similaire à celui décrit par @@nicom62 sans les jeux et le 16 Go me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 J'ai pris le 32go sur le site motorola je le recoit le 8 juillet normalementJe l'es pris en basique tout noir avec les detail en couleur argent.Merci de votre aideSujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je l'es pris en basique tout noir Si un jour ça te démange de personnaliser plus avant sache qu'on trouve assez facilement des coques alternatives et que la manip de remplacement ne parait pas insurmontable d’après les tutos sur Youtube, exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.