Aller au contenu

Aide : appli Gmail qui ne se lance plus! une solution ???


nico_12

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci depuis hier, mon applic Gmail se lance, puis se referme aussitôt , donc impossible d'avoir accès à mes mails.

J'étais en JF3 orange (non bridé), j'ai flashé en JM1new + root + lagfix. Jusque là tout fonctionnait super super bien ( vive la rapidité ) et puis hier j'ai changé l'îcone de ma batterie avec le tuto sur ce forum, je me suis d'abord trompé de fichier en prenant celui du JM1 ( donc j'avais l'icône wifi et réseau en orange ) puis j'ai remis le bon fichier pour le fichier JM1 new (les couleurs sont rentrés dans l'ordre) et là depuis donc hier soir plus de gmail qui fonctionne (se lance puis se referme aussitôt) la synchro reste toujours en train de synchroniser...

Quelqu'un peut il m'aider (hormis un nouveau flash!!e, c'est chiant ,lol )? y aurait pas moyen de restaurer le framework.sdk ou un truc de genre (j'ai cru voir ça )

Help please, c'est assez urgent ( comme pour tout le monde j'imagine )

Merci d'avance pour votre aide

Et vive le galaxy S mais sans orange ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks crazyuser !!! non j'ai pas eu de message forcer la fermeture ; j'ai l'écran blanc où les mails doivent apparaître puis hop ça se referme aussitôt.

Je vais tenter la réinstallation tout de suite, en croisant les doigts!

Merci encore , je vous tiens au courant ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens à la charge :(. J'ai réinstallé gmail et gmail provider , ça fonctionne , mais dès que j'éteins le téléphone et relance, le même problème réapparait : plus de gmail :((

Une autre solution crazysuer ?? ou d'autres âmes charitables ?? (j'ai trop la flemme de me retaper un flash, root, lagfix....)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...