parquet Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Hello, Une de mes connaissances vient de faire l'acquisition d'un z3c, qui marche très bien ! Or dans les options du *#*#4636#*#* ne s'affiche que ' USA Band ' ! Alors que sur mon SP, j'ai les choix suivants : Automatic Euro Band Usa Band Japan Band Aus Band etc... Comment faire pour caler le z3c sur EURO Band ? Y-a-t'il une incidence à le laisser en l'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais peut-être est-ce un modèle américain. SI c'est le cas, tu ne pourras pas profiter de la 4G en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut ralye, Tu l'as acheté où ton Z3C? Car perso, dans le type de réseau préféré, moi j'ai LTE/GSM auto (PRL) Et j'ai beau regarder dans les autres options, nullepart j'ai Euro band, USA band, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Hello, SP acheté sur le site 'materiel.net', il y a un an. Tout à fait, j'avais également dans type de réseau préféré LTE-3G-2G, et ce que j'ai indiqué plus haut, tapant au clavier-phone la chaîne de caractères *#*#4636#*#* ensuite choisir 'information du phone' et cliquer en haut-droite sur les 3 points ... or, depuis hier, j'ai basculé sur la Rom CM 12.1 proposé par Adrian, et je n'ai plus que l'indication ' Automatic ' ! Au final, tout fonctionne, et ça n'a peut-être aucune incidence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Vous arrivez à avoir la 4g chez Free ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Non, il y a plusieurs posts à ce sujet déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ça dépend des personnes ... moi je la capte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.