Jamz76 Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Alpha en provenance d'Italie et sous 4.4.4. Rien ne m'est proposé concernant Lollipop. J'ai essayé de forcer la recherche en OTA, par Kies et Smart Switch mais je suis soit disant à jour à chaque fois. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'ai toujours rien ? Comment connaître la version que j'ai acheté (pays d'origine) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suarug Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Bonjour Pareil pour moi toujours en kit kat , achetė en version nu. Faut il etre root pour pouvoir faire la maj via odin? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoneyDroid Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Utilisé Odin, pas besoin d'être root il suffit juste de télécharger le firmware et Odin Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suarug Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Super merci pour la reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deflemerlu Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) c'est étrange, j'ai un alpha acheté nu aussi et j'ai lollipop 5.0.2 depuis quelques temps maintenant installé oth depuis le tél. edit : désolé j'ai mal lu il suffit de regarder dans a propos de l'appareil et ensuite le numéro du modèle avec ca tu cherche sur google avec ta référence et tu aura son origine Edited July 23, 2015 by merlu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfgaming Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 (edited) @deflemerlu : Pas besoin de chercher sur Google, va sur le site officiel de Samsung : https://www.samsung.com/ca/smartphones/ Edited February 8, 2019 by Wolfgaming Fail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 23 juillet 2015.... Hahaha! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 C'est ce que je me tue à lui dire... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts