sariette Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bonjour, Depuis une semaine l'appareil photo de mon z3 compact ne parvient plus à faire la mise au point de loin. Le macro fonctionne pourtant bien. J'ai presque tout essayé: nettoyage de la lentille, suppression des données de l'appareil photo et reinitialisation du téléphone... Vous avez une autre idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Bonjour, As-tu essayé avec d'autres applications que "Appareil Photo" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariette Posted June 28, 2015 Author Share Posted June 28, 2015 Oui, ça fait la même chose avec instagram en tout cas... ça sent le problème technique non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Et avec l'appli appareil photo de Google? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariette Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 Non toujours pas ça paraît un peu mieux mais je pense que c'est carrément psychologique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts