Reypgm Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, J'écris ce message pour vous demander un renseignement : J'ai acheté un Xperia Z3c il y a environs 2 semaines sur le site Cdiscount, Est-il possible de l'allumer sans le bouton power ? Il ne fonctionne plus depuis environs 2 jours et manque de chance il s'est éteint résultat : Impossible de le rallumer, je peux bien sur le renvoyer chez le fournisseur mais j'aurais aimé savoir si il y avait une solution dans l'immédiat pour récuperer mes donnés avant de le faire..... Merci bien bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Comment sais-tu que c'est ton bouton power qui ne fonctionne plus? C'est peut-être le Z3c qui est tout simplement HS. As-tu essayé de le brancher à l'alimentation électrique voir s'il démarre sur le LOGO de chargement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Avant de tenter de l'allumer, laisse le charger quelques heures sur le secteur. Et si après ça, il ne démarre toujours pas, tu pourras vraisemblablement te tourner vers le SAV. Ce problème est apparu du jour au lendemain, sans que tu ne fasse rien? Tu as pas tenter de flasher une rom? Ou touché au bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.