yanouchlemanouch Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Depuis une semaine, à chaque de déverrouillage de mon écran, mon z3 émet un son genre notification. J'ai du changer quelque chose dans ma poche sans faire attention, la dernière fois j'avais supprimer le pourcentage de batterie en haut de l'écran. Bref je n'arrive pas à supprimer ce son de déverrouillage. Et ce n'est pas le son de démarrage ou de verrouillage de l'écran, ça je l'ai trouvé dans les paramètres. Je suis sous lollipop, pas de root ou de laucher spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, As-tu une notification justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchlemanouch Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Non rien, j'ai desinstallé les applis récentes mais rien. Je ne sais pas d'où vient ce bruit ! C'est super agacant, surtout la nuit ou le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut, tu as dû activer dans Réglages / Sons et Notifications / Son au verrouillage de l'écran! Désactive le simplement non? Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Il a dit que non dans son premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ha oui effectivement! Désolé j'avais pas vu ;) Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.