ElRey Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à vous.Il n'existe encore aucune solution pour flasher en sois une Rom Stock?J'avais un tel SFR et j'ai fait la MAJ vers la version B132 et au final certes il s'est bien mis a jour mais derriere je n'ai plus accés à la partie reseau mobile ( Activer ou desactiver la Data)Du coup je me posais cette question, ou bien est ce que en devérouillant le bootloader la MAJ ecrasera le reste? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Remet juste tes apn sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Mais justement, du fait de la mise à jour, j'ai pas accés aux APN donc je ne peux pas les modifier. Je suis chez Sosh et tout fonctionne mais si je veux la desactiver ou la réactiver, impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Penser vous que la communauté de dev va évoluer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.