Captain Flam Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Nouvel version FRG33 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772591&page=1 quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 la radio fm est intégré dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je ne pense pas non! Attention, la mise à jour passe votre HBOOT en 0.35! Modifié 3 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Certains disent que la radio FM est activé. Pour le moment je ne peux pas la tester car SFR m'empêche de télécharger des fichier zip ou rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est pas sfr qui t'empeche de les téléchargé c'est ton Nexus, télécharge Astro sur le market et tu pourra comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Certains sites (j'en ai trouvé qu'un seul) parlent de radio FM mais je penche plus pour une incompréhension qu'autre chose. Sinon, à noter que la build termine par G (FRG), ça sent les prochains leaks gingerbread ... J'ai peur que certains soient déçus par Gingerbread (enfin niveau UI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pourquoi être déçu par une UI ? vu le nombre de Home existant ça se change en un rien de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et pourquoi le confondre avec gingerbread ? ER....eclair FR....froyo GR....sera certainement gingerbread, non? FRG33 n'est qu'une mise a jour de plus de froyo et ne dévoile en rien ce que sera gingerbread. Si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dans FRG33 tu as le FR de Froyo et le G de Gingerbread, comme tu avait la ERF, pour le passage de Eclair a Froyo! En tout cas avec un checkin on peut pas l'avoir donc pas de sortie officielle prévu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai essayé mais impossible à l'installer clockwordmod m'indique qu'il ne peut pas ouvrir le fichier ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, pareil, je l'ai lancé sur le recovery et installation aborted! ??! bizarre ce fuacke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut pareil j'arrive pas a l'installé. J'ai beau essayé sa marche pas je suis en cyanogen 6.0.0 final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) A ce moment là, pour avoir les ajouts de cette version FRG33 il suffit d'installer une des dernières nightlies de CM6. Tout y est déjà inclus depuis quelques jours (source cyanogenmod). lien ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051 Modifié 3 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci Ama, ces dernières nightlies de CM6 sont elles stables? par rapport a la 6.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui pas de soucis de stabilité. Elles ont beau être expérimentales, vu qu'elles sont basées sur la cm6.0.0, elles ne comportent pour ainsi dire plus de bugs et conviennent parfaitement pour un usage quotidien. Bref, tu peux te faire plaisir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est pas sfr qui t'empeche de les téléchargé c'est ton Nexus, télécharge Astro sur le market et tu pourra comme ca! bizarre car j'ai astro, androzip et je n'y arrive pas sauf en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pourquoi être déçu par une UI ? vu le nombre de Home existant ça se change en un rien de temps... Parce qu'une UI c'est différent d'un HOME (UI c'est un tout, ergonomie + design et pas seulement un home). Je reviens sur ce que j'ai dit, le G de FRG ne veut pas dire Gingerbread et le FR ne veut pas clairement pas dire Froyo ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @jorocoko: trés utilisable effectivement. A la limite si une nightly comporte (aussi) un bug il est généralement réglé dans les 24h. Et ça permet d'avoir une version entre la 6.0 et la prochaine 6.1, donc de nouvelles fonctionnalités surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 On en parlait ici aussi > https://www.frandroid.com/32894/nexus-one-encore-une-nouvelle-mise-a-jour-en-prevision/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut bon alors on a pas de retour sur un flash (nu) de cette release ? car j ai pas trop envie de me taper une réinstallation si pas de nouveaute flagrante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ben si, sur xda ils en parlent. Et résultat, apparemment plus rapide (un poil) mais rien de bien nouveau par rapport à la maj coréenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas d urgence alors ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.