edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 J'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'indications de messages non lu ou autre sur l'écran du flip cover. C'est pareil chez vous ? Par contre esthétiquement il est quand même vachement mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 j'ai enlevé la mienne car pour moi l'écran est décalé vers le haut par rapport à la fenetre de l'etui.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Part contre j'ai pas ce souci moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Avez vous le même flipcover ? Un Nillkin ou l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Pas de problème avec l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 C'est vrai que ce n'est pas une officilelle que j'ai, c'est une tinxi® et donc avec celle ci, pas génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 moi cover officiel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) C'est étrange car quoi qu'il en soit la fenêtre est au même endroit sur tous les covers lol et la detection de fermeture se fait avec le capteur de proximité , non ? Cela dit le H6 semble bien détecter la fermeture du cover mais affiche l'image au mauvais endroit si ce n'est pas le cover officiel, très étrange .. Et gênant étant donné que le cover officiel est arrivé des mois après le téléphone et les autres covers. Modifié 29 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 J'ai besoin du nom des covers que vous utilisez pour qu'ils les achètent et testent avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je pense qu'il s'agit de ce type de Coque : http://www.amazon.fr/Housse-protection-Protecteur-Nillkin-NK60207/dp/B00MCVS5CU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1435586202&sr=8-6&keywords=honor+6+nillkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bon et bien j'avais depuis une semaine mon écran de décalé... Après différents reboot rien n'y changeait en faite il suffit d'ôter le mode économie d'énergie ! Donc il doit y avoir un bug a ce niveau la ! Modifié 15 août 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça. C'est sur que c'est pas encore au point je trouve, ça peut même pas voir qui nous a envoyer un sms, puis on devais pouvoir interagir avec sans rien avoir d'uvert je trouve, par exemple d'un côté pour la musique, ou des appel rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.