edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je remarque qu'il n'est pas régulier wifi + chez moi. C'est a dire que ça fait une semaine qu'il se déconnecte plus quand je pars de chez moi... Par contre quand il fonctionne c'est au top comme option ! Belle amélioration ! Des retours de votre part seraient bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Pareil pour moi, cela a fonctionné 2 à 3 jours et depuis hier par contre plus moyen que cela fonctionne... Bizarre Mais super pratique quand ca marche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Il ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de notification mais fonctionne quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) L'icône wifi reste active dans le panneau de notification et dans les paramètres. Tu as pas de souci toi @honor? Tjrs des notifs pour t'avertir de l'arrêt ou du fonctionnement du wifi? Modifié 29 juin 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Chez moi il marche plutôt bien, je n'ai pas eu trop de soucis mais s'il est un peu lent à la détente mais je ne lui en veux pas. D'ailleurs je me demander comme fonctionnait ce mode? Grâce au GPS même désactivé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Pour ma part, Je n'ai meme plus la notification, le wifi ne s’"arrête" plus automatique et vice versa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Et bien en désactivant et réactivant l'option celle-ci me remet des notifs ce soir en rentrant... A voir demain si ca tient! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Super option ce wifi +. Elle mériterait d'être plus connue (surtout que les SFR wifi public ou Freewifi ne fonctionnent pas toujours parfaitement) Vivement qu'elle soit au point sur le h6 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Perso chez moi ça ne fonctionne pas du tout. J'ai bien activé l'option wifi+ mais quand je rentre chez moi le wifi ne s'active pas tout seul. J'ai essayé de redémarrer le tel et de désactiver réactiver l'option wifi+ mais rien ne fonctionne. Y'a qqch d'autre à faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Rectification, ce soir ça a marché chez moi. Cool! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Donc après test un peu plus approfondi, le wifi+ chez moi arrête de fonctionner quand on arrête manuellement le wifi et le réactive manuellement aussi plus tard. A partir de ce moment la, le wifi+ ne rempli plus ça fonction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.