danywhite Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour peut on augmenter le son ,brider a 100db en europe,comme pour windows mobile avec hd tweak,en utilisant root explorer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Déjà tu peux réaliser le tuto pour améliorer le son qui se trouve dans le post de centralisation des tuto (il est épinglé donc il est à la première page de cette section. Ensuite, je ne sais pas si une solution existe, mais même si elle existe, je vous la déconseille plus que fortement. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien écouter la musique fort, mais maintenant, j'ai grandi un peu et je suis étudiant en médecine. Franchement, fais gaffe à tes oreilles, écouter la musique trop fort ça te bousilles les oreilles, à terme ton acuité auditive va diminuer et tu risque des acouphènes. Les acouphène, ça te siffle dans les oreilles, imagine, tu prend un sifflet aigu, et tu siffle tout le temps, toute ta vie... Bin tu vas péter une durite rapidement. En plus, je ne sais pas quel âge tu a, mais si tu est jeune, si tu perd de l'acuité auditive, d'une tu ne la rattrapera pas et de deux, quand tu vieillira, ça n'ira pas en s'arrangeant. Ca parait pas, mais nos 5 sens sont ce qui font l'interface avec notre monde extérieur, et demande à tous ceux qui n'ont pas ces 5 sens qui fonctionnent correctement, bin c'est pas facile pour eux. Bref, fais ce que tu veux, mais fais bien attention. J'en ai déjà vu des jeunes qui ont des problèmes auditifs du fait d'avoir écouter trop fort la musique. C'est pas si rare que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je suis entièrement d'accord. Modifié 3 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Moi perso mes oreilles passent en priorité... De la musique c'est éphémère, les soucis d'oreilles non! Une fois que c'est mort c'est mort! Enfin bon je ne suis pas là pour faire la moral... Modifié 3 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Souffrant d'acouphènes à temps plein, je ne peux que être d'accord également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Souffrant d'acouphènes à temps plein, je ne peux que être d'accord également. Désolé :( Bon courage! Modifié 3 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danywhite Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour merci pour vos messages, et vos conseils. a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 il vaut mieux mettre un bon casque qui supprime le bruit extérieur que d'augmenter le volume, surtout dans le metro par exemple .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.