Aller au contenu

debrider le son


danywhite

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà tu peux réaliser le tuto pour améliorer le son qui se trouve dans le post de centralisation des tuto (il est épinglé donc il est à la première page de cette section.

Ensuite, je ne sais pas si une solution existe, mais même si elle existe, je vous la déconseille plus que fortement. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien écouter la musique fort, mais maintenant, j'ai grandi un peu et je suis étudiant en médecine. Franchement, fais gaffe à tes oreilles, écouter la musique trop fort ça te bousilles les oreilles, à terme ton acuité auditive va diminuer et tu risque des acouphènes. Les acouphène, ça te siffle dans les oreilles, imagine, tu prend un sifflet aigu, et tu siffle tout le temps, toute ta vie... Bin tu vas péter une durite rapidement. En plus, je ne sais pas quel âge tu a, mais si tu est jeune, si tu perd de l'acuité auditive, d'une tu ne la rattrapera pas et de deux, quand tu vieillira, ça n'ira pas en s'arrangeant. Ca parait pas, mais nos 5 sens sont ce qui font l'interface avec notre monde extérieur, et demande à tous ceux qui n'ont pas ces 5 sens qui fonctionnent correctement, bin c'est pas facile pour eux.

Bref, fais ce que tu veux, mais fais bien attention. J'en ai déjà vu des jeunes qui ont des problèmes auditifs du fait d'avoir écouter trop fort la musique. C'est pas si rare que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mes oreilles passent en priorité... De la musique c'est éphémère, les soucis d'oreilles non! Une fois que c'est mort c'est mort!

Enfin bon je ne suis pas là pour faire la moral...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...