danywhite Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour peut on augmenter le son ,brider a 100db en europe,comme pour windows mobile avec hd tweak,en utilisant root explorer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Déjà tu peux réaliser le tuto pour améliorer le son qui se trouve dans le post de centralisation des tuto (il est épinglé donc il est à la première page de cette section. Ensuite, je ne sais pas si une solution existe, mais même si elle existe, je vous la déconseille plus que fortement. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien écouter la musique fort, mais maintenant, j'ai grandi un peu et je suis étudiant en médecine. Franchement, fais gaffe à tes oreilles, écouter la musique trop fort ça te bousilles les oreilles, à terme ton acuité auditive va diminuer et tu risque des acouphènes. Les acouphène, ça te siffle dans les oreilles, imagine, tu prend un sifflet aigu, et tu siffle tout le temps, toute ta vie... Bin tu vas péter une durite rapidement. En plus, je ne sais pas quel âge tu a, mais si tu est jeune, si tu perd de l'acuité auditive, d'une tu ne la rattrapera pas et de deux, quand tu vieillira, ça n'ira pas en s'arrangeant. Ca parait pas, mais nos 5 sens sont ce qui font l'interface avec notre monde extérieur, et demande à tous ceux qui n'ont pas ces 5 sens qui fonctionnent correctement, bin c'est pas facile pour eux. Bref, fais ce que tu veux, mais fais bien attention. J'en ai déjà vu des jeunes qui ont des problèmes auditifs du fait d'avoir écouter trop fort la musique. C'est pas si rare que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je suis entièrement d'accord. Modifié 3 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...