sahli Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 mon oncle voulait se commander le même mobile que moi (Samsung Galaxy S) et on a vu qu'il n'était plus en vente sur le site de ?VirginMobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htm Page smartphone maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htmPage smartphone maintenant ;) oui mais clique sur "Selectionner" et tu verra que tu ne peux pas le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 surement un bug, attends demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement, ça doit être un bug ;) C'est leur meilleure vente en smartphone, je pense pas qu'il l'abandonne comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah ok alors.... ouf ! Merci ! Du coup je suis désolé d'avoir créer ce topic vu que l'intitulé est peut-etre faux . Si quelqu'un peut le supprimer (je sais pas le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement je ne le vois pas non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je pense que c'est une rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je pense sur le même hypothèse que Vaio. Rupture de stock. Apparemment il se vent mieux que les prévisions de virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis dégouté .... j'ai commandé mon galaxy S le 7 aout, et apres plusieurs problemes, ma commande a été validée le 30 aout et la il est plus en stock ??? je vais encore devoir attendre un mois -_- super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Contacte Virgin, même si je ne suis pas en accord avec leur politique, ils ont un bon service clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je viens de leur envoyer un mail pour savoir ou sa en est ^^. Si le mobile est dispo dans la semaine [color=red][b]sa[/b][/color] va mais sinon je pense que je vais essayer d'annuler la commande et de le prendre avec un abonnement evasio 1h+1h chez bouygues ou il me reviendra a 150€ (20€de plus que virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Perso j'ai choisis mon GS chez bouygues avec un engagement de 12mois avec évasio 1h+1h et j'en suis pas déçu. Le débit est environ a 1.5m (pas aussi bien que l'origami star+) et pour 34€/mois t'aura pas mieux ! je l'ai choisis chez Phoneandphone.com est je l'ai payé 139€ (il y a 3 semaines). Bref j'en suis pas déçu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Toujours rien ! Le pire c'est que l'on voit même plus le tél sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je vous confirme c'est une rupture... j'ai ça chez Virgin et BT... Ca devrait se debloqué prochainement... SFR et Orange ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai eu la hotline de virgin ce matin (j'attent mon galaxy S... :mad: ) ; ils ont apparement reçu du stock samedi 03/09 mais ils ont un retard de 15 jours sur les commandes à traiter. ils font par ordre d'arrivé et peut être qu'aprés ils vont réouvrir les commandes sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.