Aller au contenu

Galaxy S retiré de la vente chez Virgin !!!

sahli

Recommended Posts

je viens de leur envoyer un mail pour savoir ou sa en est ^^. Si le mobile est dispo dans la semaine [color=red][b]sa[/b][/color] va mais sinon je pense que je vais essayer d'annuler la commande et de le prendre avec un abonnement evasio 1h+1h chez bouygues ou il me reviendra a 150€ (20€de plus que virgin)

Perso j'ai choisis mon GS chez bouygues avec un engagement de 12mois avec évasio 1h+1h et j'en suis pas déçu.

Le débit est environ a 1.5m (pas aussi bien que l'origami star+) et pour 34€/mois t'aura pas mieux !

je l'ai choisis chez Phoneandphone.com est je l'ai payé 139€ (il y a 3 semaines). Bref j'en suis pas déçu pour le moment.

j'ai eu la hotline de virgin ce matin (j'attent mon galaxy S... :mad: ) ; ils ont apparement reçu du stock samedi 03/09 mais ils ont un retard de 15 jours sur les commandes à traiter. ils font par ordre d'arrivé et peut être qu'aprés ils vont réouvrir les commandes sur le site...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...