AR69380 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, J'ai au moins un contact qui ne recoit plus mes SMS, alors que rien n'a à priori changé dans les paramétrages de mon tel et de celui de ma femme (malheureusement ça tombe sur elle !!). J'ai supprimé puis recréé le contact, rien a changé, idem en faisant la mise à jour du tel ?? Mes autres contacts à priori pas de souci, par contre ma femme a le même pb avec une des ses collègyes qui a aussi un samsung?? Suis preneur de toutes info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Parfois avec samsung les sms se transforment en mms si met un smiley Je sais que ca me le faisait avec une amie qui recevait alors pas les mms car le téléphone avait plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Il y a un truc dans les paramètres, dans le mode se saisie je crois ... Il faut sélectionner automatique. Mon S5 m'avais mis un mot pour me prévenir que ça pouvait créer des problèmes avec certains contact ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.