maxander Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous.J'ai un souci de wifi qui dure depuis que je suis passé sous la rom AICP. Le wifi n'arrive pas à s'activer, sur AICP l'interrupteur wifi restait bloqué sur "Activation" mais de temps en temps apres un redémarrage et de façon apparemment aléatoire cela fonctionnait jusqu'au prochain redémarrage.J'ai essayé de passer à la dernière rom française : I9505XXUHOE3 et même en stock le souci n'est pas réglé. Puis j'ai aussi flashé deux fois le modem trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50966327&postcount=2629 Mais ca ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup Modifié 30 juin 2015 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif1 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) coucou Modifié 22 août 2015 par furtif1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.