higgins91 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, J'ai depuis quelques jours une notification qui apparaît et reste. Impossible a effacer ou arreter. J'ai bien décoché la recherche des mise a jour dans les paramètres. Y'a t-il un service ou une appli a desactiver pour ne plus etre ennuyé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Reste appuyé sur la notif ça va t'ouvrir le menu pour gérer l'appli en question et tu force la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 je l'ai aussi, c'est la mise à jour du dictionnaire pour le clavier il me semble. ca reste affiché tant que tu n'es pas connecté en wifi. tu as beau l'arréter, elle revient tant que la mise à jour ne s'est pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.