Kingu Prima Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.gizchina.com/2015/06/30/meizu-mx5-launch-price/ Additionally, Flyme sources will also be made available on GitHub for developers to add their own tweaks and touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 https://github.com/FlymeOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) C'est bon ça ! On laisse les développeurs s'amuser maintenant ! Je pense qu'ils ont finis par craquer beaucoup de monde le demandait, maintenant ça reste à confirmer. Modifié 1 juillet 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 En même temps ca leur faisait du travail, ils supprimaient tous les posts sur leur pages facebook et banissaient les personnes qui demandaient un peu trop Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Donc ça veut dire qu'on pourrait installer cyanogen ou autre dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Pour cyanogen va falloir patienter a moins que quelqu'un connaisse steve kondik....rires Mais c'est une très bonne nouvelle !!!! Modifié 1 juillet 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Personne veut ce lancer dans la création d'une rom cyanogen ? Le jour où il y en a une je l'installe direct. Cyanogen c'est le top :D Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Après avoir farfouiller dans les sources il me semblerai bien que ce soit les sources de FlymeOS Nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Après avoir farfouiller dans les sources il me semblerai bien que ce soit les sources de FlymeOS Nexus 5... C'est bon signe du coup ? J'aime bidouillé mes téléphones mais niveau dev. je n'y connais absolument rien... Tu penses te lancer dans du custom dans quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Pour info, une partie du build.prop des sources ro.product.model=Nexus 5 ro.product.brand=google ro.product.name=aosp_hammerhead ro.product.device=hammerhead ro.product.board=hammerhead Ce qui signifie (pour moi), vu qu'il existe déjà FlymeOS pour Nexus 5, que c'est juste le code source pour le Nexus 5 Et non désolé pour vous mais j'ai mis mon MX4 Pro en vente, j'ai une dent contre Meizu, mais au vu des polémiques sur ce forum, je ne partage pas mes histoires, cela ne regarde que moi ;)Je resterais sur ce forum temps qu'il n'est pas vendu Modifié 2 juillet 2015 par Gimlouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Oui il parait que c'est les sources du nexus 5, ils en parlaient sur xda ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Donc c'est bien ce que je pensais, Meizu n'ouvrira pas ses sources, et ils vont y perdre en occident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.