Cirilc Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, J'ai un problème très gênant qui vient d'apparaître sur mon Honor 6 acheté en Novembre. Il y a un halo (cf pièce jointe) au niveau du bouton de volume. Ca m'embête beaucoup car je suis photographe et j'ai besoin d'un écran sans défaut. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ciril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Ca ressemble fortement au problème de collage de dalle qu'ont subi des téléphones. (par exemple mon TRES VIEUX iPhone 4 a une superbe auréole jaune dans un coin d'écran) Autre possibilité un choc dans l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirilc Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci @@acetone802000 pour ta réponse. Bizarre car il n'a pas reçu de choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Contacte alors le SAV Honor ou envoie un MP à @@Honorpour te renseigner sur cette tache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Appel direct le SAV pour échange gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 bonjour, J'ai le même problème. Pour ma part c'est à gauche et à droite. Mais pas à la limite de l'écran, mais à 5 millimètres du bord. ça fait comme 2 coulures.... Il vaut mieux voir le SAV Honor ou direct Amazon ? Avec Amazon, j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon Xperia défectueux au bout de 18 mois, remboursé intégralement au prix d'achat, alors même qu'entre temps le prix avait baissé de 25%... Sans compter, qu'il me l'avait échanger déjà une fois suite à une tache sur l'écran. Ils m'avaient même envoyé le nouveau et j'avais 30 jours pour renvoyer le défectueux afin de ne pas me retrouver sans tel. J'hésite à le faire changer, car il apparaît maintenant plus difficile de les rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Si tu as eu une bonne expérience avec Amazon continue avec eux. Mais c'est bizarre car @@Honorm'avait redirigé vers le support technique Honor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirilc Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage. Ils vont l'étudier, l'envoyer en Asie chez Huaweï et le réparer puis te le renvoyer. Si il ne le prenne pas en garantie tu devrais payer environs 25€ il me semble. Contacte Amazon au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Si il s'agit d'un L04, la réparation est prise en charge dans les points PSM , si ils ne savent pas faire ils renvoient chez BSE le seul et unique réparateur qui fait quasi toutes les marques en france même Apple. Le téléphone ne repart pas en Asie. Toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ Pour que la garantie soit prise en charge, il faut contacter le sav Honor avec photos et le plus d'info possible et ils statueront sur garantie ou non. Modifié 6 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.