Clementrnt Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour après avoir utilisé mon xperia z1 dans une piscine pas plus de 5min en vérifiant bien que toutes les caches soient fermées. Je découvre 1h plus tard des bulles d'eau dans l'appareil photo alors qu'elle n'y était pas à la sortie de la piscine. Tous les voyants sont en blancs sauf celui de la sim qui est rouge. Mon xperia fonctionne très bien (enfin pour le moment ça fait 6h qu'il fonctionne avec l'eau dans l'appareil photo) Pensez vous que l'eau va s'évaporer ou je dois faire jouer la garantie en expliquant que le cache n'est plus étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 essaie avec un bocal de riz pour commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementrnt Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 essaie avec un bocal de riz pour commencer ;) Haha c'est ce que j'ai fait mais l'eau reste toujours dans l'objectif de l'appareil photo pourtant mon téléphone marche nickel Tu penses le SAV va faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, Non le SAV fera rien pour toi, l'oxydation est pas pris en garantie ... J'ai eu ce problème sur mon Z1, y a fallu longtemps pour que l'eau parte ! Au moins 1 semaine ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementrnt Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Non le SAV fera rien pour toi, l'oxydation est pas pris en garantie ... J'ai eu ce problème sur mon Z1, y a fallu longtemps pour que l'eau parte ! Au moins 1 semaine ! M.Xperia Salut, J'ai l'heureuse nouvelle: l'eau est parti en 1semaine la qualité de l'appareil photo est nickel Pas besoin de dépenser de l'argent dans un nouveau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.