Modinho Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Alors comme l'indique le titre j'aimerai savoir ce que fais la combinaison de ces deux articles. Dock : http://eshop.sonymobile.com/fr/buy/ok-magnetic-charging-dock-dk48 Quick Charger (compatible Z3 Compact) : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/quick-charger-uch10/ De ce que j'ai pu voir le dock recharge à la même vitesse que le chargeur normal vu qu'il est branché sur une prise, je me suis donc dis s'il était rechargé avec un quick charger ferait-il de même? quelqu'un à déjà essayé? ou qu'en pensé vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais je tire la même conclusion que toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai le Quick charge le dock arrive mardi je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ok merci. Je pense je vais attendre ton retour pour faire mon achat mais quoi qu'il arrive je prend le dock car pas envie que le cache se barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 bah ecoute perso le qui Ok merci. Je pense je vais attendre ton retour pour faire mon achat mais quoi qu'il arrive je prend le dock car pas envie que le cache se barre... bah ecoute le quick charge marche assez bien (2h au lieu de 3 en gros). Et pour le dock je lai trouvé sur ebay à 20 euros et c est un offciel.je t enverrai le lien si tu veux(livré en DHL donc rapide et sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ça va avec Amazon en premium c'est 23 je crois et livrer un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Ha ben moi c'est moins rapide avec le dock... 2h pour passer de 10 à 90%, alors qu'il me faut à peine plus d'1h30 par la prise usb. J'ai pas vérifier le temps de charge avec le chargeur d'origine. En tous cas, le gros avantage, on le trouve lorsque la batterie est presque vide, car la ça dépote en charge. Modifié 3 juillet 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ha ben moi c'est moins rapide avec le dock... 2h pour passer de 10 à 90%, alors qu'il me faut à peine plus d'1h30 par la prise usb. J'ai pas vérifier le temps de charge avec le chargeur d'origine. En tous cas, le gros avantage, on le trouve lorsque la batterie est presque vide, car la ça dépote en charge. Tu parles du combo dock + quick charge? Ou juste dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Dock et chargeur Quick Charge 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ok et comme tu l'as dis " le gros avantage, on le trouve lorsque la batterie est presque vide, car la ca dépote en charge" c'est vraiment ce qui m'intéresse. D'ailleurs le téléphone est chaud avec le dock ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Pas remarqué plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.