lolofast Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Umi Iron NETWORK GSM 900/1800/1900MHz, WCDMA 850/900/1900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7 HARDWARECPU: Octa-core 1.3 GHz Processor maker: MediaTek MT6753GPU: Mali-T720 MEMORYRAM: 3GBInternal storage: 16GBCard slot: microSD, up to 64 GB SOFTWAREOperating System: Android OS, v5.1 (Lollipop) DISPLAYScreen size (inches): 5.5Touchscreen: YesTouchscreen type: CapacitiveResolution:1080x1920 pixelsPixels per inch (PPI): 441Colours: 16M CAMERARear camera: Sony IMX 214 13-megapixelFlash: Dual-color LEDFront camera: 8.0MP OV8858 camera BODYDimensions: 152.3 x 76.5 x 7.9mmWeight :148g BATTERYLithium 3180mAh~ 3350mAh battery Modifié 1 juillet 2015 par lolofast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, pas de 800 pour la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Oui, c'est, je trouve son seul défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Alors que c'est un MT6753... Umi ne comprennent rien... Après la fausse batterie 2250 mAh qui était en réalité une 1600-1700 mAh. Et en plus l'envoi des "vraies" batteries 2200 mAh qui en réalité sont aussi des 1700 mAh. Maintenant, ils enlèvent une fréquence 4G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Personne n'a ce tél? Il intéresse une connaissance à moi. vous n'avez pas vu des retours sur le net pour ce téléphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) @@ethan59 Hello, Perso, je ne fais pas de pub pour UMI, il m'ont trop déçu pour les batteries du Hammer Modifié 3 juillet 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 L0L UMI ils sortent un téléphone par semaine Personnellement le pire téléphone que j'ai eu le X2 Cette marque n'a jamais été sérieuse, ils ne font que de la m...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Personne n'a ce tél? Il intéresse une connaissance à moi. vous n'avez pas vu des retours sur le net pour ce téléphone? Merci. Si tu parles english il y a ces reviews. Unboxing & 'Unbuilding' La batterie de 3000mAh fait 46g. Par rapport au poids c'est plutôt cohérent jusque là. Modifié 4 juillet 2015 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je suis ce téléphone, je possède le Hammer et pour ma part j'en suis satisfait :) 1) Modifier le titre du sujet, il s'agit d'un 1,3 ghz 2) Le téléphone n'est pas sortie, il est en prévente partout avec une date prévisionnelle au 20/07 3) Au vue du review le plus récente de ce téléphone -> http://jtgeek.com/umi-iron-mode-decouverte-et-prise-ne-main-en-video/ La ROM n'est pas finalisée à ce jour donc la dispo en import pour le 20/07 me semble compromise, à voir . Modifié 17 juillet 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Belle fiche technique. c'est dommage pour la 4G 800 mhz .. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Oui je ne comprends pas ce choix sachant que le hammer la supporte et que UMI cherche a élargir son public notamment européen...Merci lolofast Psychotiks pour le titre ;) Modifié 18 juillet 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Non, c'était moi ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonsoir bonsoir, Voici la dernière review avec la dernière version OTA -> https://www.youtube.com/watch?v=dWqkm4iREeg Bonne nouvelle, les 3 principales "fonctionnalités" attendues, à savoir la led de notification, le capteur de fréquences cardiaque ainsi que le déverrouillage par scan des yeux sont fonctionnelles. Cette dernière n'est pas testée par S7yler dixit "I rather not show my eye iris on video. There is nothing special in it, it basically just scans the eyes for 5-7 seconds like a camera that scans a QR code, and then unlocks. But for me personally it is too slow and inconvenient to use, so I'm not using it." En gros il indique qu'il ne le montre pas dans sa vidéo car il ne fait pas voir ses yeux et nous donne juste son point de vue sur le fait que c'est trop lent (5-7 sec de scan) et peu pratique à son goût. Voili Voilou les loulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Hello, Umi a fait une annonce officielle sur Facebook indiquant une nouvelle date au 15 août. Mauvaise nouvelle donc, la raison serait la stabilité de la ROM et des problèmes d'accès root. Voili voilou Modifié 24 juillet 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Y'a quand même une armature vraiment sympa sur celui ci, de réels effort. Dommage que les specs soient un peux au rabais et l'absence d'une fréquence 4G. Je vais boycotter ce 6753 qu'ils foutent partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Hello tout le monde, Bonne nouvelle que je vous transmets depuis le Facebook de UMI: Dear UMI fans, We could not bare to see our fans waiting for the IRON! So our engineers have been working overtime to speed things up! They have managed to finish all testing of the IRON! Therefor the first batch has been sent out to our resellers. However, due to the high demand and pre-orders, the second batch will be released as planned of the 15th of August. The ones that ordered before the 20th of July will receive the free leather flip case as promised. Hope you all enjoy your Iron's! Sincerely, UMI team. Selon les revendeurs et la date de précommande, une première vague est en cours de livraison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Génial ils se sont pressé pour le sortir... Donc on va avoir droit à de belles erreurs à mon avis sur ce téléphone... Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Huhu Psycho et Umi c'est fini :x Sinon j'ai une precommande sur l'Iron donc si je le reçoit je vous tiens au courant si vous voulez des tests 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non même pas, je vais en recevoir un en test normalement mais j'ai peur car il est sorti prématurément. Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Voui je comprends mais bon Umi n'a pas vraiment déçu côté software. On peut espérer quelque chose de stable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Hello, Hey @@Psychotiks regarde cette petite news en Italien (vive google trad :D ) : http://gizchina.it/2015/07/umi-iron-ricevere-l-aggiornamento-1-03-con-molteplici-miglioramenti/ Ça sent plutôt bon côté Firmware! Par contre du coup je ne sais pas si c'est cette release qui est pré-embarquée dans les premières vagues mais sachant que l'OTA est fonctionnelle et le temps qu'il arrive il y en aura peut-être eu d'autres donc pas trop de craintes :)). Allez bisous bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut à tous, je vais bientôt le tester. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui moi aussi j'ai hâte car j'ai observé quelques problèmes sur les forums et réseaux sociaux, a étudier quand j'aurais la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Hello j'ai bien reçu mon Iron ce jour et la 1e impression est plutôt bonne. Petite photo du contenu de la boîte : Si vous avez des questions etc.. Je suis dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Hâte de recevoir le mien, parti le 17 Août en PostNL. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.