Aller au contenu

[UMI] Iron - MTK6753 1.3GHz Octa Core FHD Écran 5.5 + Review


lolofast

Recommended Posts

Umi Iron

 

NETWORK

GSM 900/1800/1900MHz, WCDMA 850/900/1900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7

 

HARDWARE
CPU: Octa-core 1.3 GHz 
Processor maker: MediaTek MT6753
GPU: Mali-T720

MEMORY
RAM: 3GB
Internal storage: 16GB
Card slot: microSD, up to 64 GB

SOFTWARE
Operating System: Android OS, v5.1 (Lollipop)


DISPLAY
Screen size (inches): 5.5
Touchscreen: Yes
Touchscreen type: Capacitive
Resolution:1080x1920 pixels
Pixels per inch (PPI): 441
Colours: 16M

CAMERA
Rear camera: Sony IMX 214 13-megapixel
Flash: Dual-color LED
Front camera: 8.0MP OV8858 camera

BODY
Dimensions:  152.3 x 76.5 x 7.9mm
Weight :148g

BATTERY
Lithium 3180mAh~ 3350mAh battery

 

x2015-06-22_18_07_04iron,P20,283,29.jpg.x2015-06-22_18_06_55iron,P20,281,29.jpg.x2015-06-22_18_07_00iron,P20,282,29.jpg.x2015-06-22_18_06_48iron.jpg.WENQVWDSNG9

Modifié par lolofast
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que c'est un MT6753...

 

Umi ne comprennent rien... Après la fausse batterie 2250 mAh qui était en réalité une 1600-1700 mAh. Et en plus l'envoi des "vraies" batteries 2200 mAh qui en réalité sont aussi des 1700 mAh.

 

Maintenant, ils enlèvent une fréquence 4G.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a ce tél?

Il intéresse une connaissance à moi.

vous n'avez pas vu des retours sur le net pour ce téléphone?

 

Merci.

 

 

 Si tu parles english il y a ces reviews.

 

 

 

 

Unboxing & 'Unbuilding'

La batterie de 3000mAh fait 46g.  Par rapport au poids c'est plutôt cohérent jusque là.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis ce téléphone, je possède le Hammer et pour ma part j'en suis satisfait  :)

 

1) Modifier le titre du sujet, il s'agit d'un 1,3 ghz

2) Le téléphone n'est pas sortie, il est en prévente partout avec une date prévisionnelle au 20/07

3) Au vue du review le plus récente de ce téléphone -> http://jtgeek.com/umi-iron-mode-decouverte-et-prise-ne-main-en-video/

La ROM n'est pas finalisée à ce jour donc la dispo en import pour le 20/07 me semble compromise, à voir .

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas ce choix sachant que le hammer la supporte et que UMI cherche a élargir son public notamment européen...
Merci lolofast Psychotiks pour le titre ;)

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Voici la dernière review avec la dernière version OTA -> https://www.youtube.com/watch?v=dWqkm4iREeg

Bonne nouvelle, les 3 principales "fonctionnalités" attendues, à savoir la led de notification, le capteur de fréquences cardiaque ainsi que le déverrouillage par scan des yeux sont fonctionnelles.

Cette dernière n'est pas testée par S7yler dixit "I rather not show my eye iris on video. There is nothing special in it, it basically just scans the eyes for 5-7 seconds like a camera that scans a QR code, and then unlocks. But for me personally it is too slow and inconvenient to use, so I'm not using it."

En gros il indique qu'il ne le montre pas dans sa vidéo car il ne fait pas voir ses yeux et nous donne juste son point de vue sur le fait que c'est trop lent (5-7 sec de scan) et peu pratique à son goût.

 

Voili Voilou les loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Umi a fait une annonce officielle sur Facebook indiquant une nouvelle date au 15 août. Mauvaise nouvelle donc, la raison serait la stabilité de la ROM et des problèmes d'accès root.

Voili voilou

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une armature vraiment sympa sur celui ci, de réels effort.

 

Dommage que les specs soient un peux au rabais et l'absence d'une fréquence 4G.

 

Je vais boycotter ce 6753 qu'ils foutent partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Bonne nouvelle que je vous transmets depuis le Facebook de UMI:

 

Dear UMI fans,
We could not bare to see our fans waiting for the IRON! So our engineers have been working overtime to speed things up!
They have managed to finish all testing of the IRON! Therefor the first batch has been sent out to our resellers. However, due to the high demand and pre-orders, the second batch will be released as planned of the 15th of August. 
The ones that ordered before the 20th of July will receive the free leather flip case as promised.
Hope you all enjoy your Iron's!
Sincerely, 
UMI team.
 
Selon les revendeurs et la date de précommande, une première vague est en cours de livraison :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hey @@Psychotiks regarde cette petite news en Italien (vive google trad :D ) :

 

http://gizchina.it/2015/07/umi-iron-ricevere-l-aggiornamento-1-03-con-molteplici-miglioramenti/

 

 

Ça sent plutôt bon côté Firmware! Par contre du coup je ne sais pas si c'est cette release qui est pré-embarquée dans les premières vagues mais sachant que l'OTA est fonctionnelle et le temps qu'il arrive il y en aura peut-être eu d'autres donc pas trop de craintes :)).

 

Allez bisous bisous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...