Aller au contenu

icône de recharge de la batterie


Llarie

Recommended Posts

Je viens de remarquer une fonctionnalité que je n'avais jamais vu avant quand je rechargeais mon SGS.

Ce midi, je l'ai mis sur le port USB de mon pc pour le recharger, et quand je l'ai récupérer, j'ai trouvé une jolie icône à gauche de la barre de notification qui me dis que ma batterie est rechargée à 100%. Et en déroulant la barre, il y a un item qui m'invite à retirer mon cable car ma batterie est rechargée.

J'avais jamais fait attention à cela avant, et faut dire que c'est la première fois que je le branche en USB pour une recharge complète, mais il me semble que lorsque je le mettais sur secteur, j'avais jamais eu cette notification.

Entre temps, je suis passé en JM6 en début de semaine, et je ne l'avais pas rechargé depuis aujourd'hui.

Quelqu'un a déjà fait attention à ce détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dû laisser suffisamment de temps pour recharger à fond alors, et pourtant je regardais dans les statistiques de la batterie que j'étais bien 100% .

Comme quoi, on en apprend tous les jours :D

En fait, si j'ai bien remarqué, il indique ça au bout d'un certain temps chargé à fond, pas dès qu'il est à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, je l'ai remarqué seulement depuis qq jours... après mon flashage en fait !

peut-être que ma version précédente était trop ancienne et que cette icône n'existait pas, car je recharge tout les jours par usb et je ne l'avais jamais remarqué avant...

bref... y-a-t-il un moyen de la désactiver ? (au moins la notification sonore qui l'accompagne), sans désactiver toutes les notifications car je souhaite garder les notifs sonores pour les sms et mails.

merci a celui qui aura une astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...