xref33 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour Peut on utiliser un netbook pour mettre à jour les versions de SGS? Je parle d'un netbook sous Win7 starter ? Ou y a t il des contraintes ? Je suis sous MAC OS et j'envisage d'acheter un netbook, c'est pour cela que je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour :) , J'ai flasher mon SGS hier sur mon netbook avec windows 7 starter et tout c'est très bien passé donc aucun souci normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Evidemment, un netbook n'est qu'un petit portable, aucune difference si ce n'est qu'il n'y a pas de lecteur de disque Aucune raison que son utilisation ne soit pas recommandée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 OK c'était juste pour en être certain merci de vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.