Cynik Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous, cette nuit, mon téléphone s'est éteint sans la moindre raison, pendant que je dormais. A mon réveil, j'ai d'abord pensé que la batterie était à plat, donc je l'ai mis en charge un moment, et il semble prendre la charge: diode bleue allumée et dessin de "pile avec un éclair" qui apparait sur l'écran. Au bout d'un moment, je le rallume: il vibre, le premier écran de démarrage Acer apparait, mais c'est tout. Ça ne va pas plus loin. Et impossible de l'éteindre à nouveau sans enlever la batterie. J'ai tenté un Hard Reboot; ça ne marche pas. J'ai voulu installer les pilotes sur mon ordi pour passer par un utilitaire, mais windows (7/64bits) me dit qu'il ne trouve pas de pilotes pour mon appareil, même quand je lui indique le dossier manuellement. Je commence à avoir les nerfs qui montent, il a failli aller embrasser le mur, alors si quelqu'un savait comment lui sauver la vie, il vous en serait très reconnaissant. Et moi aussi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Quand tu branche ton tél y'a quoi dans le gestionnaire de périph ? quel utilitaire tu parle ? celui d'Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Quand je le branche, il apparait dans le gestionnaire de périphériques sous le nom Mt65xx preloader, avec un point d'exclamation jaune, mais il disparait quelques secondes après. Je parle de l'utilitaire acer tool, qu'on m'a conseillé de télécharger, mais je pense qu'il ne servira à rien tant que je n'aurais pas réussi à installer les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut justement utilise l'outil de reinstallation acer justement il installe les pilotes du tel Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Et vous auriez un lien fiable pour le télécharger? Sur le site officiel, je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 bah là https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ après ca te mène ici https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634 et le DL http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_Acer.AV061.V370.1.023.00.WW.GEN1_A42J_A.zip?acerid=635120455288239662&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID%20E2&Step3=V370&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 cet outil, tu fais suivant, suivant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Merci. J'essaie ça et je vous tiens au courant. J'espère pouvoir le sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut j'avais eu le même soucis au mois de Novembre, belle peur mais tout est niquel maintenant ! Lis les 3 pages de ce post :https://forum.frandroid.com/topic/203875-e2-ne-démarre-plus-led-bleue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bon, j'ai réussi à installer les pilotes, j'ai réussi (d'après l'utilitaire) à repasser en version 023, mais au démarrage, même problème. Il reste bloqué sur "Acer explore beyond limits". Aucune manip ne fonctionne. Pas moyen d'accéder à quoi que ce soit. Avec SP flash tools, en suivant les indications, la barre de chargement monte direct à 100%, reste bloquée pendant 50 secondes, puis j'ai le message suivant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.