Aller au contenu

[DDE CONSEIL ACHAT] Kit Bluetooth voiture


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un kit mains libres bluetooth pour la voiture (eh oui, on est en france et sans ca c'est 135€ désormais) ... Mon budget est inférieur a 100€ , et le but est qu'il soit amovible (plusieurs véhicules) ; avec, évidemment, une bonne qualité audio et que le correspondant m'entende bien. Quels équipements pouvez vous me conseiller ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis également dans le même cas que toi, malheureusement je ne peux pas me contenter d'un Bluetooth dédié uniquement à la voiture.

Car mes journées se passe entre mon véhicule et des interventions où j'ai constamment besoin de mes deux mains pour bosser.

J'ai aperçu un type d'équipement qui respecte la loi:

"Est également interdit le port à l'oreille, par le conducteur d'un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité."

Ce type de Kit Bluetooth peut s'accrocher à un vêtement et être en haut parleur, maintenant je ne sais pas si la puissance et la qualité de ce haut-parleurs est suffisante dans un habitacle :(

Voilà le produit: http://www.amazon.fr/Sony-Oreillette-Bluetooth-applications-Android/dp/B00EI4FMHA/ref=pd_cp_23_1?ie=UTF8&refRID=12NFK0J4JNP5Q305QV3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de Kit Bluetooth peut s'accrocher à un vêtement et être en haut parleur, maintenant je ne sais pas si la puissance et la qualité de ce haut-parleurs est suffisante dans un habitacle :(

J'en ai un, en mode autonome (sans casque branché sur le jack) c'est équivalent à un combiné téléphonique déporté, le haut parleur doit être collé à l'oreille car le niveau est extrêmement faible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 je pense que dans ton cas, vu ton usage, tu ne coupera pas à un modèle de type véhicule (disposant d'un vrai HP). Reste à espérer à en trouver un suffisamment petit pour se clipser également à un vêtement, peut-être du genre de http://www.ldlc.com/fiche/PB00126073.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la version de ldlc me convient effectivement. compact et transportable, ça irai. niveau qualité sonore, c est très correct ? ou c est médiocre ? merci encore

J'ai donné le lien de cet appareil car c'est, à ma connaissance, l'un des kits main libres les moins encombrant (avec le modèle "crystal" également, faudrait comparer leurs specs), par contre je ne l'ai jamais eu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...