Whitespirit² Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous, Je peut récupérer un cardboard pour pas cher, mais quand j'avais essayer celui d'un ami, pas moyen de me servir de la touche magnétique avec le Honor ->Incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est quelque chose qui a déjà été traité ici, je crois: https://forum.frandroid.com/topic/221545-google-cardboard-et-honor-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Et ici aussi plus en détail : https://forum.frandroid.com/topic/215376-honor-6-emplacement-aimant-pour-google-carboard/ Mais sans vraiment de réponse :-( Modifié 4 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Trop de questions sans réponses sur ce téléphone... Modifié 4 juillet 2015 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3G4Tartiflette Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Hello, effectivement pas trop de réponse sur mon post mais uniquement parce que je n'ai pas trop pris le temps de mettre mes captures d'écran et photos. (boulot très très prenant dsl je n'ai pas trop de temps libre) je tente de reprendre mon post ce soir avec une photo pour montrer l'emplacement idéal de l'aimant. en gros j'ai utilisé smart tools pour déterminer l'angle le plus réactif au champ magnétique sur le tel, et j'ai mis l'aimant à cet endroit dans le cardboard avec du double face. Maintenant en bougeant la rondelle à l'extérieur du cardboard ça fonctionne parfaitement ! (et la rondelle tient toute seule puisqu'elle est aimantée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 +1 pour Smart Tools! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.