DECOSTER Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Alors que j'ai mis mon Nexus 5 en charge car batterie très faible, celui-ci s'est à rebooter en boucle intempestivement. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt, rien n'y fait ; les reboots se poursuivent. Le seul moyen de les arrêter, c'est de débrancher la chargeur. Quand j'appuie en même temps sur le +/- de la touche de volume, le robot "androïd" apparaît bien mais aucune action n'est possible ! SVP, quelqu'un aurait-il une solution pour en sortir. Je précise que mon téléphone a 2 ans et que toutes les mises à jour ont été effectuées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut ici c'est la section du ale2 et non du n5 Si modérateur passe deplacez le merci Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.