DECOSTER Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, Alors que j'ai mis mon Nexus 5 en charge car batterie très faible, celui-ci s'est à rebooter en boucle intempestivement. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt, rien n'y fait ; les reboots se poursuivent. Le seul moyen de les arrêter, c'est de débrancher la chargeur. Quand j'appuie en même temps sur le +/- de la touche de volume, le robot "androïd" apparaît bien mais aucune action n'est possible ! SVP, quelqu'un aurait-il une solution pour en sortir. Je précise que mon téléphone a 2 ans et que toutes les mises à jour ont été effectuées. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut ici c'est la section du ale2 et non du n5 Si modérateur passe deplacez le merci Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts