Phil38 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un bug ! Quand je descends la barre de notif du haut, à gauche il y a notifications et à droite raccourcis et bien dans raccourcis l'écran et vide, plus rien il ne me reste plus que la visibilité du réglage de la luminosité auto. Avez vous une idée de comment résoudre ça ??? Par avance merci pour vos retours. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, Un redémarrage ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Non déjà fait plusieurs fois, rien à faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Fais un wipe cache via le recovery tu ne perdras pas de données Modifié 4 juillet 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 C'est fait, ça n'a rien changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Tu n'aurais pas mis un thème sans icône dans "Nomdutheme\com.android.systemui\res\drawable-xxhdpi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je ne vois pas où aller chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Testes simplement avec un autre thème d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 SUPER ça a fonctionné, merci beaucoup pour ton aide, je suis repassé sur mon thème et launcher solo et ça a l'air de tenir. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 de rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.