dop Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai testé Sandstorm de Gameloft sur mon Galaxy S et je suis un poil décu car il est moins agréable à jouer que sur mon iPhone 3GS :( En fin de compte il semble plus fluide sur iPhone. Sur mon SGS j'ai : micrologiciel : 2.0-update1 version de la bande de base : I9000XXJM2 numéro de version : ECLAIR.POJM1 J'ai testé Quake2 et je suis à 56fps environ. N.O.V.A est parfaitement fluide par contre. C'est donc peut etre juste un soucis d'optimisation de Sandstorm version Android ... Vous avez testé vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi les deux sont pas fluide! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Gameloft est une société connue pour optimiser ses jeux pour iPhone et pas sur Android. Si le jeu rame plus sur GS c'est uniquement de la faute de Gameloft. Ne t'inquiète pas le GS est une bête pour les jeux 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sandstorm est fluide je trouve chez moi par contre desfois le joypad se bloque, peut être du à ma version (1.0.0) par contre sur nova sa rame un poil quand les monstres apparaissent, j'ai pas tester encore avec le lagfix voodoo je testerai a l'occaz ça a du améliorer la chose voir régler complètement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui, vérifiez bien que vous avez la toute dernière version, et surtout la version Droid/Galaxy S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah non! je suis pas d'accors je viens d'acheter hier sur gameloft : Nova, Sandstrom, Avatar HD... aucun jeux rame je suis en JPC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi je suis en ROM d'origine SFR et c'est impeccable ! Ma seule déception c'est de ne pas avoir de gyroscope ( ultra pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ah non! je suis pas d'accors je viens d'acheter hier sur gameloft : Nova, Sandstrom, Avatar HD... aucun jeux rame je suis en JPC !!! tu la acheté ou avatar? Je ne trouve pas sur gameloft!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Avatar HD, je l'ai testé il est vraiment bien, super graphisme! mais il n'est pas dispo sur gameloft! je l'ai piraté à des fins de tests, je ne joue pratiquement jamais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ah non il est dispo sur gameloft avatar hd lien pour acheter avatar : https://verified.gameloft.com/b.php?wc=fr&from=ADID-117225π=4233&product_name=avatar Voici le lien des jeux android : http://www.gameloft.fr/jeux-android/top/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.