Aller au contenu

[Idol 3] Ecran tactile ne répondant plus


Recommended Posts

Bon, il n'est plus disponible, actuellement vous ne pouvez achetez que le LCD, un chouille plus galère, mais c'est un écran de bonne qualité, aucun pb, juste mokee (la rom) avait mit le tactile à l'envers, je l'ai reflashé plus de soucihttp://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019DLTTBW/ref=mp_s_a_1_1?qid=1456900580&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=Lcd+idol+3&dpPl=1&dpID=41xaToYdWSL&ref=plSrch

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, suite a une  chute provoquant une fissure en haut de l’écran le tactile de mon idole 3 ne fonctionne plus...  J'ai donc tenté de trouver une solution, mais les seules que j'ai trouvé sont soit de changer l'écran par Alcatel soit de le faire sois-même. Le prix d'Alcatel me rebutant un peu (99 selon ce que j'ai vue) , j'ai trouvé sur internet un écran https://www.amazon.fr/remplacement-Alcatel-Idol-6045-OT6045/dp/B019DLTTB2/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1468019895&sr=8-3-fkmr0&keywords=idol+3+lcd+digitizer+structure . J'hésite à l'acheter car je ne sais pas si il est simple à installer et s'il est compatible avec mon idole.

Cependant dans un premier temps je vais tout de même tenter de le faire réparer par un réparateur indépendant.

 

J'aimerais donc savoir selon vous la meilleur solution qui s'offre à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai l'idol 3 5.5 acheté chez Darty il y'a 6 mois déjà. Je n'ai eu aucun à part quelques beugs. Après mises à jour,  tout est normal. 

 On ne peut parler de défaut de fabrication, vu que tout le monde n'a pas ce problème. Comme avec tous les téléphones, le mieux c'est d'acheter une coque de protection et de ne pas jouer au foot avec son téléphone ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2016 à 10:50, HELMET a dit :

Personnellement, j'ai l'idol 3 5.5 acheté chez Darty il y'a 6 mois déjà. Je n'ai eu aucun à part quelques beugs. Après mises à jour,  tout est normal. 

 On ne peut parler de défaut de fabrication, vu que tout le monde n'a pas ce problème. Comme avec tous les téléphones, le mieux c'est d'acheter une coque de protection et de ne pas jouer au foot avec son téléphone ! ^^

 

Personnellement, mon avis diffère radicalement du tiens sur les 3 points suivant :

  • La quasi majorité (ou la totalité) des cas ont été des gens qui l'ont acheté dans le mois de la sortie (et des cas sont dans le monde entier) et non 6 mois après comme toi
  • Mon Alcatel s'est cassé avec une méga coque de protection (housse complète + un plastique était sur la vitre). De mes 8 derniers téléphones, c'est le plus fragile de très loin sachant que c'est le seul qui avait une protection et que les autres ont fait des vraies chutes
  • L'écran cassé impacte le tactile qui ne marche plus => un clair défaut de conception !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...