steph.27 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) J avais le même problème ,il y a que le sav qui peut te sauverMais pour l aventure mate7 s arrêté la ,colis perdu par le transporteur pas de chance steph.27 Modifié 23 octobre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J avais le même problème ,il y a que le sav qui peut te sauver Mais pour l aventure mate7 s arrêté la ,colis perdu par le transporteur pas de chance steph.27 Toi t'as vraiment pas de chance ! Bonne continuation alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Merci j attend des nouvelles de huawei Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Alors pour moi , retour du sav hier , récupéré en B137 , mis à jour en B145 , puis flash recovery et root ; tout ça sans soucis . Je pense rester sur cette rom car l'ayant déjà testée , elle est super stable et sans bugs ; et ma mésaventure avec la 5.1.1 me freine pour la flasher de nouveau s'il y a des bugs ( j'en avait avec la carte sd en B317 , et certains l'ont avec la B124 , donc patience ) . Sinon , juste pour info , le fait qu'il soit unlocked au bootloader ne gêne en rien pour la garantie ( chez Bouygues ) , car il est parti et revenu comme ça sans remarque . Ca fait du bien de le retrouver ce bon vieux Mate !! salut stephanov je suis de retour avec un mate7 tout neuf ,en echange du tel perdu mais en attente du code de deverrouillage bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 salut stephanov je suis de retour avec un mate7 tout neuf ,en echange du tel perdu mais en attente du code de deverrouillage bon week end Et bien content pour toi , ça a mis du temps mais pour la bonne cause ! Profite en bien , et surement un flash qui va bientôt arriver , mais sur quelle rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bah y a pas trente-six choix, la seule rom custom sous lollipop, pour l'instant étant la Kang VIP, sinon il pense peut-être juste à le rooter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.