Aller au contenu

debriker huawei mate7


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Alors pour moi , retour du sav hier , récupéré en B137 , mis à jour en B145 , puis flash recovery et root ; tout ça sans soucis .

Je pense rester sur cette rom car l'ayant déjà testée , elle est super stable et sans bugs ; et ma mésaventure avec la 5.1.1 me freine pour la flasher de nouveau s'il y a des bugs ( j'en avait avec la carte sd en B317 , et certains l'ont avec la B124 , donc patience ) .

Sinon , juste pour info , le fait qu'il soit unlocked au bootloader ne gêne en rien pour la garantie ( chez Bouygues ) ,  car il est parti et revenu comme ça sans remarque .

Ca fait du bien de le retrouver ce bon vieux Mate !!

salut stephanov 

je suis de retour avec un mate7 tout neuf ,en echange du tel perdu

mais en attente du code de deverrouillage

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stephanov 

je suis de retour avec un mate7 tout neuf ,en echange du tel perdu

mais en attente du code de deverrouillage

bon week end

Et bien content pour toi , ça a mis du temps mais pour la bonne cause !

Profite en bien , et surement un flash qui va bientôt arriver , mais sur quelle rom ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...