D@vid49 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'utilise chompSMS sur mon M7, et il y a un point que je n'arrive pas à régler; Lorsque le téléphone est sur l'écran de déverrouillage huawei (celui où il y a les raccourcis quand on fait glisser vers le haut), la notification de SMS au centre de l'écran ne pointe pas vers chompSMS mais vers l'application de base du M7; Si qqn a une idée du KOMENKONFE, je suis preneur ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netheraw Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Tu dois aller dans les paramètre du téléphone, clique sur "Gérer les applica[color=red]tion[/color]" en bas tu as un petit engrenage intitulé "para.d'app. par defaut" clique dessus, messagerie et choisi la messagerie que tu veux par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 merci, mais en Fait, c'est déja positionné sur chompSMS et ça ne change rien du tout :-( j'ai tenté de remettre la messagerie par défaut puis de recommencer mais rien n'y fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Si j'ai bien compris, c'est comme pour la zique sur le lockscreen alors ? Tu peux choisir ce que tu veux, mais c'est cablé sur l'appli Huawei donc ça ne fonctionne pas. Il me semble qu'en rootant le tél, on peut cabler l'appli que l'on veut pour la musique. Peut être serait-ce kif kif pour les SMS ? Comme je n'ai pas envie de rooter le mien et que j'en avais marre que la zique se déclenche toute seule en public (j'écoute du Metal et pas la branche la plus calme...), j'ai désactivé la veille et maintenant, plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, Effectivement, si c'est la même chose que pour l'appli musique Huawei, il faut désinstaller l'appli messagerie (ne pas congeler ou désactiver mais bien désinstaller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 j'ai désactivé l'écran de verrouillage huawei, le problème est résolu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai fais de même pour ne plus avoir la musique qui se déclenche de manière intempestive et forcément à chaque fois de manière fort gênante ! (entendre du Cannibal Corpse à plein volume dans le bus à 7h du matin, ça le fait moyen :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.