Aller au contenu

Du jeu au niveau du bouton d'alimentation

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Xperia Z3C depuis hier, je m'aperçois après 24 heures de manipulation assez soutenue (divers tests et configurations) d'un certain jeu et d'un léger bruit de "clic" au niveau du bouton physique d'alimentation sur le côté droit de l'appareil.

Pour être précis, lorsque je pose le doigt sur ce bouton, sans appuyer dessus, celui-ci n'est pas fixe et suit le mouvement de mon doigt dans toutes les directions. Le bouton en métal bouge de l'ordre d'un millimètre dans le plastique de la tranche qui l'entoure. Il émet en plus un léger son métallique de type "clic" lorsque je pose simplement le doigt dessus.

Le bouton de volume et celui de l'APN présente le même jeu. Cela est presque imperceptible et ne sent que lorsque le doigt est posé sur le bouton.

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait fait le même bruit hier lors de son déballage.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous constatent la même chose. Ce bouton est-il fixe chez vous ou présente également un jeu similaire ? Idem pour le son (sans appuyer sur le bouton) ? Ai-je cassé quelque chose sur le mien ou est-ce lié à la fabrication de l'appareil ?

J'ai un Xperia ZR sous la main sur lequel le bouton d'alimentation semble bouger de la même manière et faire le même léger bruit.

Modifié par Diozhen

Bonjour,

Chez moi le bouton Power bouge très légèrement dans toutes les directions. Le bouton volume bouge légèrement latéralement. le bouton APN est celui qui bouge plus, essentiellement latéralement. 

Pas de souci à te faire donc !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...