pilouthai Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Avec Lollipop est arrivé une version de l'application de Gmail que je déteste... J'ai en sauvegarde une ancienne version que j'utilisais avant mais pour l'installer, il faut que j'annule la dernière version, sinon rien ne s'installe. J'ai déjà enlever les dernières mises à jour de l'appli mais ensuite, comment faire étant donné que la tablette refuse de la désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, il faut rooter la tablette, et ensuite utiliser une application comme titanium backup pro pour la desinstaller et la reinstaller avec la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Je vais donc perdre les 2 ans de garantie restant... :-( Et sais-tu s'il y a un moyen de désinstaller la version de gmail présente dans Lollipop pour ensuite en installer une plus ancienne...et ce, sans rooter la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ce n'est pas possible de désinstaller une application système sans être root, sinon tu peux repasser sous kitkat, pas besoin de root et tu ne perds pas ta garantie, à savoir que tu peux enlever le root pour l'envoyer en garantie sans reinitialiser ton système, enfin bon, plein d'option s'offrent à toi, à de savoir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Intéressant !!! Comment revenir à Kitkat sans rooter la tablette ? C'est en fait ce qu'il faudrait que je fasse détestant Lollipop... et retrouver ainsi l'ancienne version de gmail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu as plein de tutoriel à disposition, il te faut juste trouver une version de kitkat compatible avec ta tablette et tu la flash via flashtool et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.