Aller au contenu

factory reset sur GS bridé


Jeangouytch

Recommended Posts

Bonjour

Je suis dans une situation bien pourrie :

J'ai un GS orange bridée qui ne me permet pas d'acceder au recovery mode par la combinaison de touches.

J'avais activé le verrouillage d'Android par le systeme de tracé au doigt sur les 9 points. Malheureusement, j'ai oublié le code, et fait mes 30 tentatives autorisées. La ou ca commence à sentir mauvais, c'est que le téléphone ignore superbement mes tentatives de récupération par le compte gmail. D’ailleurs, il me jette tellement vite pour "mot de passe incorrect" que je suppose qu'il n'essaie même pas de se connecté.

Je pense donc que je suis bon pour le factory reset ... C'est pas un drame dans la mesure ou je n'ai que depuis 3 jours. Sauf que comme je n'ai pas la combinaison des 3 touches, je me demande bien comment je vais pouvoir déclencher le reset ...

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca ne s'arrange pas...

Le téléphone était en debug USB. Je l'ai donc passé en mode recovery en utilisant adb. J'ai réalisé un factory reset ... qui s'est bien déroulé, mais m'à rendu un téléphone toujours bloqué ... Le reset semble avoir réinitialiser le mode de connection usb car adb ne voit plus le tel et Kies le voit, mais semble ne pas pouvoir conclure la connection vu qu'il est bloqué.

A ce stade, je vois pas trop quoi faire, à part le retour chez orange ... Une chance que ce soit pris en garantie ce genre de mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...