gaialily Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, Voilà mon problème. Je m'étonnais de ne pas entendre sonner l'alarme de mes évènements de mon agenda mais je ne m'en étais pas préoccupé et là j'ai fait un test en direct. J'ai attendu que l'évèvenement arrive pour voir et en fait au moment où il doit sonner il marque "l'application agenda s'est arrêtée". Je mets Ok et il me le remets 2 ou 3 autres fois. Je préfère utiliser l'agenda google que celui d'huawei il est mieux fait. J'avais désactivé l'agenda huawei et là je l'ai remis et du coup j'ai le son de mes évènements, mais celui de google marque quand même que l'appli s'est arrêtée. Une idée ? Merci. Edit: Bon j'ai refait un essai en ayant vider le cache de l'appli google et aussi en ayant enlever les actions par défaut sur l'agenda huawei, je ne sais lesquelles c'était mais il y en avait. Je n'ai pas de pop up appli arrêtée pour ce coup-ci. On verra pour les prochains. Modifié 7 juillet 2015 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.