lobo33 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @Psychotiks: Bonjour, La SIM2 est-elle bloquée en 3G-2G ou récupère t'elle la 4G en basculant avec la SIM1 ? Type SIM1 4G & SIM2 3G ou SIM1 3G & SIM2 4G. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 C'est comme la majorité des tel doubles sim, une sim 2g/3g/4g pendant que la seconde reste en 2g. (Et inversement des 2 sims) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui la deuxième 2g 3 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui la deuxième 2g 3 g Et vice-versa confirmé par gero666. Dans la mesure où j'utilise une deuxième SIM data, ça me convient. Je suppose qu'il suffit d'inverser les "cartes" uniquement dans les paramètres (sans redémarrage du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut a tous, J'ai acheté ce modèle la semaine dernière et je suis agréablement surpris de la qualité générale de ce smartphone. Acheté sur gearbest , je l'ai reçu en une semaine sans aucun souci. Le seul bémol sur ce téléphone pour ma part est un petit problème de Wi-Fi (freebox V6) qui se coupe trop souvent. Je m'explique, le Wi-Fi reste activé ,l'icône est présent dans la barre de notification mais internet n'est pas accessible .obligé d'éteindre et réactivé le Wi-Fi. Sur mon gs4 en 5.1 j'avais de temps en temps se problème aussi !? A part ça tout fonctionne a merveilles. Si quelques a un retour sur ce genre de problèmes, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait dans tous les smartphone chinois Zopo goophone et cubot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ah mon avis la free à du mal avec les processeur mediatek , parcque j'avais le même problème sur un jiayu s3 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Merci pour le retour les gars! Ça me rassure. Mais comme je vous le disais le galaxy s4 me le faisait et le Z3 de ma femme aussi. Tout deux en snapdragon. J'ai tout essayer depuis la free mais rien y fait. Je vous ferait un retour lors d'une connections autre que free Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Oui moi sa me le fait dans tous les smartphone chinois Zopo goophone et cubot J'ai lu sur d'autres forums que cela concernait toujours Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut j'avais un problème avec mon finger print il débloquer 1 fois sur 5 mais en faisant plusieurs empreinte du même doigt problème régler il marche au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Normalement tu vas dans les réglages de ta free http://mafreebox.freebox.fr, dans WiFi tu décoche le Wi-Fi N. Sur mon wiko cink King et mon zenfone 2 ça m'a réglé le problème de WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Salut, j'ai fait pareil au début mais je trouve qu'il fonctionne mieux avec 3empreintes différente. Je pense qu'un petit reset des empreintes de temps en temps sera nécessaire. Quelqu'un a réussi un root sur ce modèle. J'ai juste réussi a augmenter le volume de l'enceinte. Mon seul exploit pour le moment. Normalement tu vas dans les réglages de ta free http://mafreebox.freebox.fr, dans WiFi tu décoche le Wi-Fi N. Sur mon wiko cink King et mon zenfone 2 ça m'a réglé le problème de WiFi Je vais testé merci, je te tiens au courant ;) Modifié 14 octobre 2015 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je trouve pas le root nécessaires ça ma jamais rapporter quelque chose et on peut pas faire de mise à jour ota à part le dérooter et le rerooter en plus il bug pas la ROM et propre le son est nickel pour moi mais je vais essayer le coût du wifi sur freebox. Je trouve rien pour un cover slim j'aime les flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut Rachid, Je vais pas de cacher que le root me sera utile que pour un anti pub type adaway. Après pour les maj ôta, est ce qu'il y en aura une prochaine? J'espère. C'est vrai qu'il est vraiment fluide et performant cet appareil. Sinon pour info j'ai commander un film en ver trempé et un cover sur gearbest mais il n'est toujours pas expédié. Peut être en ruptures de stock. Bonne journée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) J'ai découvert un deuxième fond de tache accidentellement. L'aviez vous déjà vu? Édit: après 24h je peux dire que mon problème de Wi-Fi est réglé. J'ai mis mon Android en liste blanche depuis mafreebox. Pas besoins de désactiver la norme N. C'est cool. Modifié 15 octobre 2015 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut moi j'ai pris mon fil en verre chez Aliexpress pour moins de 3€ je les reçu en 1 semaine je les pas encore installer n'attend mon film d'origine s'abîme un peu mais toujours pas de case en silicone gros problèmes avec c'est marque non connu les flip cover le rende trop épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il est a 149 EUR sur gearbest j'ai laisse un ticket pour demander si je pouvais commander sur l'entrepôt de Chine hk alors que l'entrepôt Chine et Europe sont 'out of stock' j'ai également demande PK il y a une différence de prix... Je reviens ici quand j'aurai une réponse. Sinon a part cela vous en êtres toujours satisfaits? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Toujours satisfait il est à 135€ sur igogo stock Chine livraison singpost qui était long 1 mois et demi mais envois leur un message s'ils sont du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 bon j'ai demandé à igogo, mais pas de tel en stock. c'est pour cela je pense qu'il font un prix agressif bref merci tout de meme a eux d'avoir été honnetes dans leur réponse car c'ets noté en stock sur leur site. je vais le commander sur gearbest, mais je bloque sur la livraison.... standard ou économique ? les 2 sont gratuits, mais en standard je ne risque pas d'avoir des frais de douane ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) J'ai acheté le miens sur gearbest et j'ai payé 8$ pour l'envoi en 5/7 jours. Je l'ai recu en moins de 7 jours. Aucun frais de douane ! Il a été envoi en lettre recommandé c'est peut-être pour ça. Si ça peut aider. Modifié 17 octobre 2015 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) ok mais toi tu l'as eu via leur entrepot en europe (EU WAREHOUSE) donc pas de douane alors que maintenant apparement il n'y a plus de stock sur celui ci, dispo uniquement en chine. je vais prendre en economique car en "standard" 5 - 6 jours, ca me sembre rapide, + de risque de douane qu'en eco edit : le mode de livraison standard est envoyé via EMS, donc apparement grandes chances de douanes... Modifié 17 octobre 2015 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 OK ! Mais ayant beaucoup acheté en Chine je n'ai jamais eu de frais de douane par ems. La seule fois ou c'est arrivé le colis venait d'Israël. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Regarde sur everybuying je crois qu'ils sont du stock Hong Kong à 159$ ou dealsmachine mais je connais pas leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 j'ai commandé sur gearbest pour 149€ j'attends maintenant le téléphone..... patience patience... je l'ai pris en envoi econopmique classique etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Mise a jour disponible en OTA. J'installe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.