Aller au contenu

[Oukitel] U10 - Android 5.1 - 4G LTE - 3GB RAM - 16GB ROM - 5.5 " FHD IPS Screen - MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz


Invité

Recommended Posts

Oui la deuxième 2g 3 g

Et vice-versa confirmé par gero666. Dans la mesure où j'utilise une deuxième SIM data, ça me convient. Je suppose qu'il suffit d'inverser les "cartes" uniquement dans les paramètres (sans redémarrage du téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai acheté ce modèle la semaine dernière et je suis agréablement surpris de la qualité générale de ce smartphone.

Acheté sur gearbest , je l'ai reçu en une semaine sans aucun souci.

Le seul bémol sur ce téléphone pour ma part est un petit problème de Wi-Fi (freebox V6) qui se coupe trop souvent. Je m'explique, le Wi-Fi reste activé ,l'icône est présent dans la barre de notification mais internet n'est pas accessible .obligé d'éteindre et réactivé le Wi-Fi. Sur mon gs4 en 5.1 j'avais de temps en temps se problème aussi !?

A part ça tout fonctionne a merveilles.

Si quelques a un retour sur ce genre de problèmes, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour les gars! Ça me rassure.

Mais comme je vous le disais le galaxy s4 me le faisait et le Z3 de ma femme aussi.

Tout deux en snapdragon.

J'ai tout essayer depuis la free mais rien y fait. Je vous ferait un retour lors d'une connections autre que free

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait pareil au début mais je trouve qu'il fonctionne mieux avec 3empreintes différente.

Je pense qu'un petit reset des empreintes de temps en temps sera nécessaire.

Quelqu'un a réussi un root sur ce modèle. J'ai juste réussi a augmenter le volume de l'enceinte. Mon seul exploit pour le moment.

Normalement tu vas dans les réglages de ta free http://mafreebox.freebox.fr, dans WiFi tu décoche le Wi-Fi N.

Sur mon wiko cink King et mon zenfone 2 ça m'a réglé le problème de WiFi

Je vais testé merci, je te tiens au courant ;)

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le root nécessaires ça ma jamais rapporter quelque chose et on peut pas faire de mise à jour ota à part le dérooter et le rerooter en plus il bug pas la ROM et propre le son est nickel pour moi mais je vais essayer le coût du wifi sur freebox. Je trouve rien pour un cover slim j'aime les flip cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachid,

Je vais pas de cacher que le root me sera utile que pour un anti pub type adaway.

Après pour les maj ôta, est ce qu'il y en aura une prochaine? J'espère.

C'est vrai qu'il est vraiment fluide et performant cet appareil.

Sinon pour info j'ai commander un film en ver trempé et un cover sur gearbest mais il n'est toujours pas expédié.

Peut être en ruptures de stock.

Bonne journée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un deuxième fond de tache accidentellement.

L'aviez vous déjà vu?

ZO8TwT.jpg

CRS4EI.jpg

Édit: après 24h je peux dire que mon problème de Wi-Fi est réglé.

J'ai mis mon Android en liste blanche depuis mafreebox.

Pas besoins de désactiver la norme N. C'est cool.

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai pris mon fil en verre chez Aliexpress pour moins de 3€ je les reçu en 1 semaine je les pas encore installer n'attend mon film d'origine s'abîme un peu mais toujours pas de case en silicone gros problèmes avec c'est marque non connu les flip cover le rende trop épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 149 EUR sur gearbest j'ai laisse un ticket pour demander si je pouvais commander sur l'entrepôt de Chine hk alors que l'entrepôt Chine et Europe sont 'out of stock' j'ai également demande PK il y a une différence de prix... Je reviens ici quand j'aurai une réponse.

Sinon a part cela vous en êtres toujours satisfaits?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demandé à igogo, mais pas de tel en stock. c'est pour cela je pense qu'il font un prix agressif

 

bref merci tout de meme a eux d'avoir été honnetes dans leur réponse car c'ets noté en stock sur leur site.

 

je vais le commander sur gearbest, mais je bloque sur la livraison....

 

standard ou économique ? les 2 sont gratuits, mais en standard je ne risque pas d'avoir des frais de douane ???

 

 

 

164677ouki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le miens sur gearbest et j'ai payé 8$ pour l'envoi en 5/7 jours.

Je l'ai recu en moins de 7 jours. Aucun frais de douane !

Il a été envoi en lettre recommandé c'est peut-être pour ça.

Si ça peut aider.

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais toi tu l'as eu via leur entrepot en europe (EU WAREHOUSE) donc pas de douane

 

alors que maintenant apparement il n'y a plus de stock sur celui ci, dispo uniquement en chine.

 

je vais prendre en economique car en "standard" 5 - 6 jours, ca me sembre rapide, + de risque de douane qu'en eco

 

 

edit : le mode de livraison standard est envoyé via EMS, donc apparement grandes chances de douanes...

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...