Aller au contenu

[Oukitel] U10 - Android 5.1 - 4G LTE - 3GB RAM - 16GB ROM - 5.5 " FHD IPS Screen - MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz


Invité

Recommended Posts

Muse à jour effectués je trouve que le finger print s'ouvre plus rapidement mais si quelqu'un a des info sur la mise à jour qu'il partage l'info j'espère que le logiciel photo sera optimiser car pas super photo en basse luminosité

Après recherche sur Google mise à jour de l'apn arrière en mode paysage du tactile et du stagefright je crois que sais quand on appui longtemps sur le bouton home avant on avait des icones maintenant c'est des pages source gizchina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu aujourd'hui !!!

 

1ere impression tres bonne,

 

a voir la 1ere journe de demain (c'est le tel de mme, elle me donnera ses impressions en fin de journée)

 

par contre je trouve vraiment dommage que les touches "multi tachesn home et retour" ne soit pas ecrairées, on ne voit meme pas le dessin des touces (peu etre est-ce parce que je l'ai pris e nblanc... mais bon dommage sur ce coup la, a moins qu'on puisse les retro eclairer, mais j'en doute...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déja rooté le U10 ?

suis-je le seul a avoir de la pub lors de certains déverrouillages ?

Salut,

Regarde dans gestionnaire d'application si tu as l'application "récent app". Si oui tu peux la supprimer, j'ai eu le même problème. ;)

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel c'est l'application "récent" qui faisait ça.

Perso je viens de fissurer la vitre de l'objectif de mon tel je vais certainement racheter un tel. L'oukitel est a ma femme je pense m'en acheter un aussi du coup.

By Tapatalk Idol 3/5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...