rachid13 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Muse à jour effectués je trouve que le finger print s'ouvre plus rapidement mais si quelqu'un a des info sur la mise à jour qu'il partage l'info j'espère que le logiciel photo sera optimiser car pas super photo en basse luminosité Après recherche sur Google mise à jour de l'apn arrière en mode paysage du tactile et du stagefright je crois que sais quand on appui longtemps sur le bouton home avant on avait des icones maintenant c'est des pages source gizchina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, Le gestionnaire de tache a changé aussi. A fond lollipop. Et fini le bouton supprimé ( toutes les apps d'un coup), dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut malgré qui est très bien pas de bug j'abandonne mon u10 pour le xtouch car je kiffe le designe et la taille et le fait qu'il aura des custom ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut rachid , C'est vrai que le bluboo est très tantant. 32G / 3G RAM 5" Tu compte le prendre chez gearbest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui j'ai commander pour 134€ avec le code XTOUCHGB mon oukitel vendu a une ami mais le temps va être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 OK félicitation ! ;) Mais il était en promo à 99$ encore hier, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 C'est pour les youtubeur ou ce qui sont un blog et 3000 pièces pour le monde entier pas pour nous le prix est de 179$ et un coupon de 30$ ce qui fait 149$ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ah OK , merci pour l'info. je ne savais pas. En espérant qu'il ne tarde pas trop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 bon moi j'attends mon U10... il a été envoyé le 26/10 apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu sera pas déçu juste les cover y a que le flip cover et le tempered glass chez gearbest sinon pas de coque quelque bumper sur aliexpress sinon pas de bug waze marche très bien GPS OK écran super lumineux et les bord 2.5 D fait la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 ok oui pour les cover j'ai deja regardé. j'ai deja acheté et je les ai recu ce matin il me semble dans la boite aux lettre, manque plus que le tel je les ai trouvés moins cher sur everbuying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 recu aujourd'hui !!! 1ere impression tres bonne, a voir la 1ere journe de demain (c'est le tel de mme, elle me donnera ses impressions en fin de journée) par contre je trouve vraiment dommage que les touches "multi tachesn home et retour" ne soit pas ecrairées, on ne voit meme pas le dessin des touces (peu etre est-ce parce que je l'ai pris e nblanc... mais bon dommage sur ce coup la, a moins qu'on puisse les retro eclairer, mais j'en doute... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Si si, c'est éclairé mais trop peu... En noir, je les voyais la nuit mais c'est tellement bas qu'on les voit presque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Il parait que [color=red][b]sa[/b][/color] va être régler par une mise à jour on verra moi perso [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas au contraire j'aime quand l'écran est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 OK. Sinon aucun PB le tel fonctionne vraiment très bien. Au fait c'est normal qu'il n'y ai pas de kit pieton ou écouteur de livre avec ? By Tapatalk Idol 3/5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Pour ceux qui sont chez free on a bien les 50 GO de data. vérification faite en envoyant un SMS 555 Modifié 12 novembre 2015 par rachid13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 quelqu'un a déja rooté le U10 ? suis-je le seul a avoir de la pub lors de certains déverrouillages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, j'ai eu le Oukitel U10 vu que je l'ai testé un moment et je n'ai jamais eu de pub lors du déverrouillage, regarde si ce n'est pas l'une de tes applications qui fait ça. Envoyé de mon Fair en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est une application ça me la fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 sais tu de quelle applicatio nil s'agit ? tu as reussi à t'en débarrasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je crois RECENT TOOL'S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 OK oui j'ai aperçu cette appli. Je vois ce soir pour lui désactiver cette appli. Merci ! By Tapatalk Idol 3/5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) quelqu'un a déja rooté le U10 ? suis-je le seul a avoir de la pub lors de certains déverrouillages ? Salut,Regarde dans gestionnaire d'application si tu as l'application "récent app". Si oui tu peux la supprimer, j'ai eu le même problème. ;) Modifié 20 novembre 2015 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui nickel c'est l'application "récent" qui faisait ça. Perso je viens de fissurer la vitre de l'objectif de mon tel je vais certainement racheter un tel. L'oukitel est a ma femme je pense m'en acheter un aussi du coup. By Tapatalk Idol 3/5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Quelqu'un a installé la dernière mise à jour ? celle du 21/12 Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.