thedridri Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bonjour mon zenfone 2 ze550ml s'éteint à 30% de batterie et il faut que je le branche 5 min pour pouvoir le rallumer avez vous la solution à mon problème ou il faut que je renvoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Post identique là : https://forum.frandroid.com/topic/223228-il-s%E2%80%99%C3%A9teint-%C3%A0-30-de-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Neuf le miens s'eteignais a 30% env, apres une charge complete c'etait disparu, c'etait juste un calibrage batterie. Fais quelques charges completes voir si ca se resouds pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bessi781 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Désactive les apps de batterie que tu installé exemple DUbatterie batterie doctor etc Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.